Papillons en liberté

Papa Puce et Maman Puce avaient promis à Mini Puce. Alors ce matin, après un copieux déjeuner chez Cora, on est allés voir les PAYAYOOOONS.

C’était vraiment génial avec Mini Puce qui a deux ans: elle a capoté de voir les papillons virevolter autour d’elle et se poser sur le coco de Papa Puce! Il fallait lui répéter souvent de ne pas leur toucher, mais comment peut-on lui en vouloir, les couleurs des papillons sont vraiment flyées! Une fois revenus dans la Puce Mobile, Mini est tombée raide endormie: ça fatigue courir partout en criant PAYAYON et les regarder voler partout. Bon pour un p’tit break entre Parents Puce, hehehe.

Gratuit pour les enfants de 5 ans et -, 15$ par adulte. Ça vaut largement le 15$, c’est tout simplement magnifique! En plus ça donne accès à toutes les serres du Jardin Botanique et à l’Insectarium (parce que oui, les papillons sont dans le Jardin Botanique). Jusqu’au 26 avril, dépêchez-vous avant que la neige fonde et que vous ayez pu envie de faire d’activités à l’intérieur (I wish)! :p

Advertisements

Moi j'pense que...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s