ANNONCE: Omaïki, vous connaissez?

C’est joli comme nom, vous trouvez pas? Moi qui adore les trémas et le bambou, deux choses qu’on retrouve dans leur logo, on peut dire que le destin était fait pour qu’on se rencontre! Parce que, j’en profite aussi pour vous faire une belle annonce…

Maman Puce est Ambassadrice Ö!
(en gros, je propage l’amour d’omaïki et je prends vos commandes :D)

Céki, Omaïki?

Capture d’écran 2015-09-14 à 11.39.04Yé!, vous exclamerez-vous devant votre écran d’ordinateur devant tant de joie. Mais… Qui sont-ce, vous demanderez-vous ensuite? Vous vous doutez bien que si je les aime à ce point, c’est qu’elles sont québécoises… “Elles” étant Ariane et  Anouk, deux très gentilles mamans qui avaient envie d’innover dans le monde de la couche lavable et de la tendance éco-chic. En gros, là, elles ont fait les couches qui font les plus belles fesses du monde aux bébés (et je suis super impartiale en disant ça, je le disais avant d’être ambassadrice).

Cékoi, omaïki?

Mais ensuite le beau projet a dégénéré de manière beaucoup trop positive: elles ont révolutionné pas mal d’autres domaines en chemin. L’hygiène féminine éco-responsable, les accessoires de table pour enfants, les couches-maillot, l’apprentissage à la propreté de jour et de nuit, en passant par le fait de carrément inventer un type de couche (hybride) et d’améliorer les types déjà existants avec leur désir de tout révolutionner (les petites Che de la couche lavable? je m’en permets!). Elles ont complété le tout avec une jolie gamme d’accessoires comprenant le nécessaire d’entretien pour couches lavables, sacs de lessive et de transport, inserts évolutifs, boosters, piqués et j’en passe. Et je crois ne pas avoir mentionné que leur charte de couleurs est VRAIMENT très belle et diversifiée… Bref, I’m in love.

OMAÏKI en images…

J’espère tellement vous les faire aimer autant que je les aime! Voici quelques images pour les plus visuels d’entre nous (j’en suis).


les couches

Les couches Tout-en-Ö, évolutives, qui font de très très jeune à très très vieux, et surtout de très très jolies fesses!

Les couches Tout-en-Ö (TEÖ), évolutives, qui font de très très jeune à très très vieux, et surtout de très très jolies fesses!

Les toutes petites Mini-Ö, pour bébés naissants et prématurés (oui, elles font la paix avec le 'ti boutte de cordon séché).

Les toutes petites Mini-Ö, pour bébés naissants et prématurés (oui, elles font la paix avec le ‘ti boutte de cordon séché).

Les couches moulées (sans surcouche imperméable sur la photo) et les surcouches. Vraiment pratique pour la nuit, super absorbant!

Les couches moulées (sans surcouche imperméable sur la photo) et les surcouches. Vraiment pratique pour la nuit, super absorbant!

Les couches hybrides (3.Ö): les couches TRANSFORMERS! Elles se transforment en... Ben ce que vous voulez. Sérieux.

Les couches hybrides (3.Ö): les couches TRANSFORMERS! Elles se transforment en… Ben ce que vous voulez. Sérieux.

LES Culottes

La culotte de jour, quand vient le temps de l'apprentissage à la propreté, avec son amie, la...

La culotte de jour, quand vient le temps de l’apprentissage à la propreté, avec son amie, la…

Culotte de nuit! <3

Culotte de nuit! ❤

Les jolies couches-maillot qui font super bien et gardent les solides en dedans, mais surprise: elles s'enfilent comme des bobettes ou s'attachent comme une couche à snaps! Moi entk, j'aime ça avoir le choix.

Les jolies couches-maillot (H2Ö) qui font super bien et gardent les surprises en dedans, mais surprise: elles s’enfilent comme des bobettes ou s’attachent comme une couche à “snaps”! Moi en tout cas, j’aime ça, avoir le choix.

LES indispensables

Les sacs réutilisables pour les collations (des grands aussi, là, soyez pas gênés!). Sans toutes les cochonneries qu'on pourrait retrouver dans des sacs pas chouettes (BPA, phtalate, PVC...)

Les sacs réutilisables pour les collations (des grands aussi, là, soyez pas gênés!). Sans toutes les cochonneries qu’on pourrait retrouver dans des sacs pas chouettes (BPA, phtalate, PVC…)

Les belles bavettes!

Les belles bavettes!

La super section accessoires avec pas mal de choses essentielles: piqués, savon à lessive, assainissant, inserts, etc.

La super section accessoires avec pas mal de choses essentielles: piqués, savon à lessive, assainissant, inserts, etc.

Sans oublier la section pour maman: compresses d'allaitement et serviettes hygiéniques lavables (et douuuces).

Sans oublier la section pour maman: compresses d’allaitement et serviettes hygiéniques lavables (et douuuces).


OMAÏKI vous fait capoter autant que moi?

Je vous comprends donc! Vous avez des questions, des suggestions, des interrogations, des incertitudes, des craintes? Contactez-moi via courriel (dans la vraie vie, c’est Geneviève!).

Également, si jamais il vous prend l’envie d’acheter, passez par moi, je vous donnerai mon p’tit code d’Ambassadrice Ö après avoir jasé couches, bambou, absorption et fluides corporels (soyons honnêtes!).

image003.jpg@01D0EEDD.29EE4A90

Advertisements

Moi j'pense que...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s